Les verres simple vision Premium de ZEISS sont expédiés sans frais. Si vous passez une commande avant 13 h heure de Toronto (du lundi au vendredi), vous les recevrez le jour ouvrable suivant. Les commandes passées en dehors de ces heures seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pour les commandes d’inventaire de plus de 150 verres, veuillez prévoir un délais plus long.
Les verres simple vision Premium ZEISS doivent être retournés dans les 60 jours suivant la date d'achat dans son emballage d'origine pour recevoir un crédit.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur, le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu, et le temps nécessaire pour que le compte de votre laboratoire reflète le remboursement.
Si vous devez retourner un article, veuillez contacter le service clientèle avec votre numéro de commande et des informations sur le produit que vous souhaitez retourner. Nous vous indiquerons comment retourner les articles de votre commande.
Nos revêtements Premium ZEISS AR (DuraVision Platinum UV, DuraVision BlueProtect UV, DuraVision Silver UV) sont garantis pendant 24 mois à compter de la date de la facture d'origine dans des conditions normales d'usure et de détérioration. Le revêtement UV ZEISS DuraVision Chrome et l'option de revêtement Hard sont garantis 1 an en cas d'usure normale avec un remplacement unique. Une commande de remplacement unique doit être pour le Rx d'origine et pendant la période de garantie.
Les verres maltraités, extrêmement éraflés, ébréchés, cassés ou endommagés lors du traitement ne sont pas couverts par cette garantie.
Carl Zeiss Vision accordera un crédit unique pour les verres d'origine après que le client ait acheté des verres de remplacement dans les conditions suivantes.
Les solutions de nettoyage ZEISS facturent des frais d’expédition. Les frais sont basés sur le poids et calculés automatiquement lors de la commande. Pour les commandes passées avant 13 heures, heure de Toronto (MF), vous les recevrez le jour ouvrable suivant. Les commandes passées en dehors de ces heures seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Les solutions de nettoyage ZEISS renvoyées pour crédit doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine dans les 60 jours suivant la date d'achat.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur, le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu, et le temps nécessaire pour que le compte de votre laboratoire reflète le remboursement.
Si vous devez retourner un article, veuillez contacter le service clientèle avec votre numéro de commande et des informations sur le produit que vous souhaitez retourner. Nous vous indiquerons comment retourner les articles de votre commande.
Les lunettes de protection ZEISS sont livrées gratuitement. Pour les commandes passées avant 13 heures, heure de Toronto (du lundi au vendredi), vous les recevrez le jour même ou le jour ouvrable suivant. Les commandes passées en dehors de ces heures seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Les lunettes de protection ZEISS doivent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'achat, dans leur emballage d'origine, pour obtenir un crédit.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur, le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu, et le temps qu'il faut à votre compte de laboratoire pour refléter le remboursement.
Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez contacter le service clientèle en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons des instructions sur la manière de retourner les articles de votre commande.